Dans le paysage en ligne d’aujourd’hui, ce sont les meilleurs titres et les résumés qui régissent aujourd’hui.

Il ne te reste que quelques instants pour attirer l’attention de quelqu’un avant que celui-ci ne se défile devant toi sans la moindre hésitation.

LinkedIn a récemment révélé un nouveau moyen – encore imprévu – d’augmenter l’attrait des médias sociaux pour chaque blog que tu partages sur la plate-forme.

C’est assez simple à exécuter et, surtout, t’aide à générer plus de trafic vers ton  blog via des mises à jour uniques et personnalisées sur l’état de Twitter et de LinkedIn.

Ce que LinkedIn souhaite, c’est de trouver dans ton blog une pensée ou une réflexion convaincante et invitante à la curiosité afin que tu t’en serves comme «appât». Ceci a pour but d’inciter les prospects à la pêche en ligne à chercher du contenu à grignoter en cliquant sur ta publication.

Une fois que tu as trouvé cette pensée importante, ou une bonne déclaration qui mérite un intérêt, il te suffit de la mettre en surbrillance sur la page de ton blog LinkedIn avec ton curseur. Dès que tu le fais, une petite flèche de partage apparaît à droite de ton texte. Clique ensuite sur cette flèche pour afficher une boîte de partage Twitter ou LinkedIn.

Essaie ça et augmente ta visibilité grâce aux médias sociaux !

 

A TON SUCCÈS !

TU VEUX ACQUÉRIR PLUS DE CLIENTS HAUT DE GAMME EN AUTOMATIQUE SUR LINKEDIN ?
CLIQUE ICI POUR AVOIR UNE SESSION STRATÉGIQUE OFFERTE: HTTPS://BIT.LY/2QLODFB