Je vais vous aider à découvrir comment tirer parti de Linkedin pour générer des clients potentiels et augmenter les revenus. J’adore raconter des histoires sur mon vécu.

J’ai grandi dans une maison où les murs du sous-sol étaient littéralement tapissés de livres. J’ai été élevé sur trois choses: Les chips, les jambons beurres et la bonne narration. La raison pour laquelle je vous dis qu’à ce jour, il n’y a pas de meilleur outil de vente plus puissant, sur Linkedin ou ailleurs que la narration.

La narration vous permet de  vous connecter avec les gens et raconter de belles histoires en vous rendant inoubliable.

Lorsque vous attirez suffisamment l’attention des 

gens, les divertissez, vous pouvez leur vendre des produits parce que les gens se souviennent de vous maintenant.

Pourquoi c’est important

Ce que je vais faire ici, c’est vous enseigner une technique de marketing qu’est « l’histoire de création ».

Donc, lorsque vous essayez de vendre votre produit ou votre service à une personne de Linkedin, ils veulent savoir quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, votre produit ou votre service.

L’une des choses dont nous avons parlé dans le marketing est ce que l’on appelle une grande histoire de création. Par exemple, avec Apple, l’histoire de la création est: Jobs et Wozniak dans leurs garages, assemblant le premier ordinateur Apple et la légende est née.

Réfléchissez, si vous connaissez votre carrière quelle que soit votre histoire de création, pensez donc de la même manière si vous travaillez pour une entreprise ou une marque, pensez à quelle est votre histoire de création, pourquoi vous existez pourquoi vous faites ce que vous faites et ce qui vous rend intéressant.

Votre histoire

Il n’existe pas de meilleur outil sur la planète que Linkedin. Je vais vous expliquer comment faire votre propre histoire. Ce sera un atout précieux pour vous, que ce soit pour votre marque personnelle ou pour un produit qui reflète votre entreprise.

Il existe certains éléments ou domaines clés que vous devez couvrir dans une histoire de création géniale et une fois que vous en avez connaissance, vous disposez d’un excellent moyen sur Linkedin d’approcher les gens pour communiquer avec eux et vous rendre à nouveau intéressant.

Lorsque vous parlez d’Apple dans l’histoire de la création, il y a ce genre de mythe de Steve jobs et Steve Wozniak dans un garage.

Vous savez démarrer une entreprise avec un rêve, je veux dire que nous entendons encore à ce jour des « oh ouais nous avons créé une entreprise dans un garage » ou « nous sommes partis de notre savoir et rien d’autre ». Créez votre mythe et faites rêvez votre interlocuteur grâce à celui-ci.

Aujourd’hui c’est devenu un exemple d’une gran

de histoire de création que vous n’avez pas nécessairement besoin de raconter. C’est votre marque personnelle et votre vécu qui vous a façonné et vous a guidé pour travailler chez n’importe quel entreprise, mais là encore, c’est une histoire lorsque des personnes vous interrogent pour quoi que ce soit, elles cherchent à traiter les informations sous la forme d’une histoire, donc si vous pouvez me raconter une belle histoire vous avez attiré mon attention ainsi vous disposez de tout mon intérêt.

Conclusion

Je vais conclure brièvement. Ce que vous avez à retenir votre publique aime les belles histoires alors servez les d’histoires pour qu’ils se souviennent de vous et vous associe à un sentiment mémorable. Les histoires vont vous permettre de vous démarquer des autres profils Linkedin et c’est de là que vient votre force de vente sur Linkedin, ne l’oubliez pas !

 

A TON SUCCÈS!

TU VEUX ACQUÉRIR PLUS DE CLIENTS HAUT DE GAMME EN AUTOMATIQUE SUR LINKEDIN ?

CLIQUE ICI POUR AVOIR UNE SESSION STRATÉGIQUE OFFERTEHTTPS://BIT.LY/2QLODFB