honnêtement, je pense que 95% des personnes utilisent encore LinkedIn dans le mauvais sens.

Ce que je veux dire par là, c’est que beaucoup de gens utilisent encore LinkedIn comme un CV en ligne interconnecté..
( Voici où je suis allé à l’université, où j’ai travaillé, voici les prix que j’ai remportés, etc.. etc..)

Il n’y a qu’un petit problème avec cette approche ; c’est qu’elle ne tourne qu’autour de toi.

La dure réalité est que les gens se soucient pas le moindre du monde de ton profil, de tes expérience ou de tes compétences ! Ce qui les intéressent c’est eux et leurs bénéfices.

 

Il s’agit de… eux!

Cela signifie que tu dois recentrer, réorganiser et reformuler chacune des phrases de ton profil LinkedIn pour répondre à la question suivante: En quoi ce que je dis maintenant permet-il aux lecteurs de gagner plus d’argent?

Chaque phrase de votre profil LinkedIn doit avoir pour objectif de répondre à cette question. En quoi ce que j’écris ou partage en ce moment aide-t-il mes clients ? Comment cela résout-il leurs problèmes ? Comment cela leurs facilite-t-il la vie?

Voyons ça ensemble

Rendez-vous à ton profil LinkedIn et suis ces étapes:

  1. IMPORTANT: Avant de commencer, utilisez l’outil de recherche de LinkedIn pour connaître les recherches par mot-clé les plus populaires liées à votre secteur d’activité. Comment les gens trouvent-ils les produits ou services que tu proposes? Quels termes de recherche utilisent-ils? Essayes de penser comme tes prospects.
  2. Réécris ton titre professionnel (l’en-tête de profil qui se trouve à côté de ton nom) afin d’expliquer le secteur dans lequel tu travailles et COMMENT tu peux aider les clients de ce secteur! 
  3. Commences la section Bio de ton profil LinkedIn EN LETTRE CAPITALES pour mettre en évidence des tâches, « CE QUE NOUS FAISONS » ou « LES SERVICES NOUS OFFRONS ». LinkedIn n’autorise pas la mise en forme de texte en gras, en italique ou autre, TOUTES LES MAJUSCULES sont donc un excellent moyen de faire ressortir quelque chose! Encore une fois, assures toi que ta bio fasse face au client.
  4. Dans ton profil LinkedIn, ajoutes tout ce qu’un prospect voudrait voir (qui tu es, ce que tu fais, ce que disent les autres (témoignages), comment ça marche (ton produit ou service), les prochaines étapes (comment te contacter), etc.)

A ton succès

 

ENVIE DE PLUS D’ARTICLES LINKEDIN ? CLIQUE DESSOUS

TU VEUX ACQUÉRIR PLUS DE CLIENTS HAUT DE GAMME EN AUTOMATIQUE SUR LINKEDIN ?
CLIQUE ICI POUR AVOIR UNE SESSION STRATÉGIQUE OFFERTE: HTTPS://BIT.LY/2QLODFB