Pour créer un profil LinkedIn accrocheur, vous DEVEZ le définir comme «orienté client». Le point de vue du client est un point à ne pas négliger et c’est pourquoi vous devez aller dans ce sens.

Cela signifie que vous devez ranger le mégaphone dans lequel vous annoncez ; «J’ai travaillé ici, j’ai gagné ce prix, je l’ai fait, etc.» Et vous parlez des problèmes que vous résolvez pour les clients par exemple : «J’aide [le client idéal] à atteindre [OBJECTIF IDÉAL DU CLIENT]. « 

LE POINT DE VUE DU CLIENT

Retenez que vos clients cherchent une personne pouvant résoudre leurs problème on non une personne qui s’intéresse à son nombril.

Je vais donc vous montrer la MAUVAISE façon de le faire : « Je suis Julien SD, le fondateur du Blog Julien SD, j’ai réalisé XY choses en passant du temps sur linkedin… »

Lorsqu’un prospect tombe sur un profil Linkedin comme celui-ci, il va vite faire demi-tour et chercher le profil de quelqu’un d’autre.

Maintenant, la BONNE façon d’écrire cette première phrase de mon profil, afin de coller à la recherche du client, la voici:

CE QUE JE FAIS: J’enseigne aux gens comment exploiter LinkedIn pour générer des prospects, ajouter des clients et augmenter les revenus!

Vous voyez à quel point c’est mieux? Et combien plus il colle à la recherche du client? Allez plus loin en découvrant LE SEUL SECRET POUR RENDRE VOTRE PROFIL LINKEDIN ATTRACTIF!

A VOTRE SUCCÈS !

TU VEUX ACQUÉRIR PLUS DE CLIENTS HAUT DE GAMME EN AUTOMATIQUE SUR LINKEDIN ?

CLIQUE ICI POUR AVOIR UNE SESSION STRATÉGIQUE OFFERTEHTTPS://BIT.LY/2QLODFB