Lorsqu’on rencontre une personne pour la première fois on ne lui demande pas de nous épouser n’est-ce pas ?

Alors, pourquoi le faisons-nous lorsque nous essayons de vendre un produit ou un service à quelqu’un que nous venons de rencontrer sur LinkedIn?

C’est la plus grosse erreur que je faisais sur LinkedIn, et je vois encore trop professionnels faire cette erreur.

POURQUOI NOUS FAISONS CETTE ERREUR?

Je pense qu’il y a une raison:

  • Nous ne voyons pas les perspectives en tant que personnes.
    Les personnes qui, ont besoin de savoir, d’aimer et de nous faire confiance avant de nous consacrer de leur temps et de leur attention, sans parler d’argent.
  • Nous sommes désespérés.
    Nous devons faire une vente, atteindre un quota ou simplement trouver un revenu pour payer les factures tous les mois. Nous avons donc recours à des tactiques désespérées, en balançant des arguments de ventes en espérant que l’un d’eux mord à l’hameçon.
  • Nous devenons paresseux.
    Certains prétendent avoir du succès en utilisant des méthodes de vente excessives et agressives, alors nous l’essayons aussi. Nous ajoutons de nouvelles connexions à nos listes de messagerie sans demander leur permission ou les inviter à s’inscrire elles-mêmes. Nous diffusons des argumentaires de vente flagrants ou copions et collons le même message à des centaines de personnes sans contexte, sans confiance ou connexion antérieure.

Je l’avoue, j’ai bel et bien fait tous ce qui a été mentionné. Et mon retour sur cette expérience et que ces méthodes ne fonctionnent pas.

Bien sûr, tu peux quand même faire une vente rapide ou deux, mais tu ne créeras aucun lien significatif avec ton nouveau client.

LA RÉALITÉ EST QU’IL FAUT ARRÊTER DE VENDRE ET COMMENCER À AIDER.

Voilà ce que j’ai appris :

  • Ne plus être un vendeur mais une personne. Je commence à connaître mes prospects. Je les écoute, je pose des questions sur des choses ayant aucun lien avec la profession, je réponds à leurs questions sans rien demander en retour, je plaisante. Nous nous amusons et nous construisons ainsi une relation. Ensuite, je leur envoie des informations, des conseils et des stratégies qu’ils peuvent utiliser pour obtenir immédiatement des résultats sur LinkedIn sans rien demander en retour.
  • Je suis confiant.
    Tout le monde sera prêt à négocier seulement pour ma formation je ne pourrais faire des efforts. J’ai mis du temps, de l’argent pour arriver à monter mon programme. Au lieu d’être désespéré, j’explique clairement que mon temps en vaut la peine. Le prix de ma formation est égal à un montant fixe, et je pense qu’il produira 10 fois plus de valeur si tu le suis et appliques ce que tu apprends. Je suis confiant, car cela est basé sur des preuves sociales. Même si mon produit est numérique et que je vends des connaissances, cela ne signifie pas que je devrais le dévaluer pour le vendre rapidement.
  • Je deviens sérieux.
    Je ne demande pas l’attention, je le gagne. La manière de procéder en ligne est simple : je dois d’abord fournir de la valeur puis, ma demande doit être proportionnelle à ce que je fournis.

J’aime ce que je fais, travailler dur permet de découvrir les meilleures stratégies, astuces et techniques pour aider les gens à générer plus de prospects, de clients et ainsi des revenus avec LinkedIn.

Je me concentre sur les objectifs de mes clients et je présente mes informations de manière à l’aider à comprendre comment ce contenu va lui permettre atteindre l’un de leurs objectifs ou résoudre l’un de leurs problèmes.

J’aime raconter des histoires, j’aime inspirer les gens et j’aime apporter plus de valeur à la vie des gens en leur apprenant à utiliser LinkedIn pour obtenir davantage de contrats.

Pourquoi j’aime ça :

Je me dis que si mes clients font d’avantages d’affaires avec grâce à mes conseils, ils vont donc, gagner plus d’argents en moins de temps et cela les libèrera du temps libre et j’aurais, par conséquent aidé une personne.

Tu dois aussi

Déterminer le problème que ton produit ou service résout et comment il peut améliorer la vie de quelqu’un. (Même si c’est quelque chose d’apparence insignifiante).

Sois motivé par le sujet, comprend et analyse les échanges que tu auras avec ton interlocuteur.

Les gens répondent à la motivation et à l’enthousiasme.

Après tout, si tu n’aimes pas ce que tu vends pourquoi je devrais l’être ?

Le plus important est de prendre le temps de faire du bon travail. Tu peux créer des formations gratuites, du contenu, des conférences, des vidéos de démonstration, des présentations et tout ce qui aidera ton client à atteindre ses objectifs.

A TON SUCCÈS!

 

TU VEUX ACQUÉRIR PLUS DE CLIENTS HAUT DE GAMME EN AUTOMATIQUE SUR LINKEDIN ?
CLIQUE ICI POUR AVOIR UNE SESSION STRATÉGIQUE OFFERTE: HTTPS://BIT.LY/2QLODFB